Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Mélenchon, Montebourg et Philippot

    Aujourd’hui j’ai lu et entendu à la fois que Florian Philippot avait envisagé un ralliement de Jean Luc Mélenchon, au deuxième tour de la présidentielle et que Arnaud Montebourg allait se tourner vers le même pour faire alliance au premier tour ! Que leur arrive-t-il ? ils donnent sans le savoir la preuve que la candidature de Jean Luc Mélenchon, que l’un et l’autre égratignaient il y a peu, prend soudain une grande importance désormais et l’on ne peut que s’en réjouir. Mais on ne voit pas quels atomes crochus pourraient lier le candidat de la France Insoumise à ces deux individus. Malgré le nom de son programme – l’Avenir en Commun – ce dernier n’a rien de commun avec le parti dont la nièce de la présidente (elle-même fille de l’ancien président, d’un FN manipulée par le caméléon Philippot – vous suivez ?) a dit hier, me semble-t-il, :« Nous sommes pour la baisse du coût du travail et la renégociation par branches des 35H .». Ni avec Montebourg ex ministre de Hollande, ex homme d’affaire qui revient du diable vauvert pour se présenter à la primaire dite de gauche et qui préconise une éventuelle augmentation du smic et des salaires s’il y a un accord européen !

    En fait, c’est au vu de ces réactions que l’on comprend que la France Insoumise et Jean Luc Mélenchon prennent l’importance qu’ils méritent et évoluent vers la place qui sera la leur à la présidentielle.

    C.H.

    0 commentaire Lien permanent Catégories : Politique, Présidentielle